LES MAISONS DE CAMPAGNE

Pour familles nombreuses ou groupes d'amis, nous avons trois maisons traditionnelles, présentes sur la propriété depuis plus de 60 ans. Modernisée et prêtes à vous offrir un séjour confortable avec l’essence même de la région. Les cottages sont situés dans le complexe et sont entourés de buissons de lavande et de fleurs. Tous ont une piscine extérieure privée, une cuisine moderne, une cheminée extérieure et des salles à manger en plein air. Plongez dans les racines de nos terres.

MAISON SANCHA

Au milieu du versant ouest de la Reserva Alecrim, dans une magnifique vallée de pins, d'oliviers, de romarin et de vignes, cette maison de campagne offre un environnement relaxant et un pur contact avec la nature - elle n'a pas de voisins directs.
La Maison Sancha a un intérieur contemporain et rural et peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Elle comprend une chambre double avec un grand lit double et une salle de bain attenante avec douche à effet pluie, une belle mezzanine avec un grand lit double, une chambre avec 2 lits superposés et une salle de bain séparée, également avec douche à effet pluie.

La cuisine moderne dispose d'un îlot de cuisson et est entièrement équipée avec un four, un micro-ondes et une cuisinière en vitrocéramique, une machine à café Delta, un grille-pain, un réfrigérateur, un congélateur, les ustensiles de cuisine sont fournis. Le salon spacieux est doté d'une cheminée et de plusieurs espaces de loisirs pour se détendre ou passer de splendides moments en famille. Sur la grande terrasse, vous trouverez des chaises longues et un vaste espace de dîner avec barbecue.

Une belle piscine privée ravit tout le monde et, bien sûr, il y a accès à tous les lacs, aux piscines et au Pizza Bar de la Reserva Alecrim également.

Reserva-Alecrim-(Queen-Bed).png

Chambre

Lit Queen size

Chambre

2 x 90cm

Reserva-Alecrim-(Queen-Bed).png
Reserva-Alecrim-(Air-conditionning).png

Reversible

Air conditionné

Reserva-Alecrim-(Fire-place).png

Cheminée

Reserva-Alecrim-(bathroom).png

Salle de bain

Douche

reserva-Alecrim-(TV).png

TV

Reserva-Alecrim-(wifi).png

Wifi

Reserva-Alecrim-(swimming-pool).png

Piscine

Privée

Reserva-Alecrim-(Bunk-bed-x2).png

Chambre

Lits superposés

Cuisine complète équipée
Four, micro-onde, cuisinière vitro-céramique, machine à café Delta, frigo, congélateur, ustensiles de cuisine fournis.
 
Terrasse
Table extérieure avec chaises, 6 chaises longues, barbecue, jardin. 
 
Draps et serviettes inclus
 
Parking

MAISON AREIAS BRANCAS

Au sommet de la colline ouest, avec vue sur le vignoble de la maison et la vallée de pins, d'oliviers et de romarin, cette autre deuxième maison de campagne offre une escapade parfaite dans la nature - elle n'a pas de voisins directs - et peut accueillir jusqu'à 6 personnes. La maison, entièrement modernisée, a conservé ses plafonds en bois d'origine.
Il y a deux chambres en suite, toutes deux avec un grand lit double et une salle de bain attenante, deux chambres avec trois lits chacune et une salle de bain avec douche à effet pluie. La cuisine moderne dispose d'un coin petit-déjeuner et est entièrement équipée avec un micro-ondes, un four et une cuisinière en vitrocéramique, une machine à café Delta, un grille-pain, un réfrigérateur, un congélateur, des ustensiles de cuisine fournis.

Le salon dispose de plusieurs espaces de loisirs pour passer du temps en famille ou entre amis. Dans le jardin environnant, il y a une belle piscine privée, un grand coin repas et un barbecue. Et, bien sûr, il y a un accès à tous les lacs, aux piscines et au Pizza Bar de la Reserva Alecrim.

Reserva-Alecrim-(Queen-Bed).png

Chambre

Lit Queen size

Chambre

2 x 90cm

Reserva-Alecrim-(Queen-Bed).png
Reserva-Alecrim-(Bunk-bed-x2).png

Chambre

Lits superposés

Reserva-Alecrim-(bathroom).png

Salle de bain

Douche

reserva-Alecrim-(TV).png

TV

Reserva-Alecrim-(Air-conditionning).png

Reversible

Air conditionné

Reserva-Alecrim-(wifi).png

Wifi

Reserva-Alecrim-(Fire-place).png

Cheminée

Reserva-Alecrim-(swimming-pool).png

Piscine

Privée

Cuisine complète équipée

Four, micro-onde, cuisinière vitro-céramique, machine à café Delta, grille-pain, frigo, congélateur, ustensiles de cuisine fournis.

 

Terrasse

Table extérieure avec chaises, 6 chaises longues, barbecue, jardin. 

 

Draps et serviettes inclus

 

Parking

THE COUNTRY HOUSES

For larger families or groups of friends, the country houses are two traditional houses, existing on the property for more than 60 years. Modernized for convenience and prepared to give you a comfortable stay, but with the essence of the land. The cottages are located within the resort and are surrounded by vines and lavender bushes. All have a private outdoor pool, modern kitchen, outdoor fireplace, and outdoor dining areas. Dip into the roots of the earth.

SANCHA HOUSE

SANCHA HOUSE – In the midst of the western hillside of Reserva Alecrim, set in a magnificent pinewood, olive trees, rosemary and the vineyard, this true country house offers a relaxing environment and pure contact with nature – it has no direct neighbours.

Sancha House has a contemporary and rural interior and the capacity for up to 6 guests, with a double bedroom with a queen size double bed and en-suite bathroom with rain shower, a beautiful mezzanine with a queen size double bed, a room with 2 bunk beds and a separate bathroom, also with rain shower.

 

The modern kitchen has a cooking island and is fully equipped with oven, microwave and glass-ceramic cooking range, Dulce Gusto coffee machine, toaster, fridge, freezer, kitchen utensils are supplied. The spacious living room has a fireplace and several leisure areas for relaxing or having splendid family time. On the large terrace you will find sun loungers and a spacious eating area with barbeque.

 

A nice private swimming pool delights everyone and, of course, there is access to all lakes, pools and the Pizza Bar of Reserva Alecrim as well.

Double

Bedroom

Queen size bed

Mezzanine Bedroom

Queen size bed

Reversible

Air conditioning

Fireplace

Bathroom

Rain Shower

TV

Wifi

Pool

Private

Bedroom

Bunk bed

Fully equipped kitchen

Oven, microwave, vitro-ceramic cooking range, Dolce Gusto coffee machine, toaster, refrigerator, freezer, cooking utensils provided.

 

Garden and patio

Outdoor table with chairs, sun loungers, barbecue

 

Sheets and towels included

 

Parking space

AREIAS BRANCAS HOUSE

On the top of the western hillside, with a view to the house vineyard and the valley of pine trees, olive trees and rosemary, this other true country house provides the perfect getaway into nature - it has no direct neighbours – and has the capacity up to 6 guests. The fully modernized house maintained its original wooden ceilings.

There are two suite rooms, both with queen size double bed and en-suite bathrooms, 2 rooms with 3 beds each and a bathroom with rain shower. The modern kitchen has a breakfast area and is fully equipped with microwave, oven and glass ceramic cooking range, Dulce Gusto coffee machine, toaster, fridge, freezer, kitchen utensils supplied.

The living room has several leisure areas for some quality family time or hanging out with your friends. In the surrounding garden there is a nice private pool, a large eating area and a barbeque. And, of course, there is access to all lakes, pools and the Pizza Bar of Reserva Alecrim.

Double

Bedroom

Queen size bed

Double

Bedroom

Queen size bed

Bedroom

Bunk bed

Bathroom

Rain Shower

TV

Reversible

Air conditioning

Wifi

Pool

Private

Fully equipped kitchen

Oven, microwave, vitro-ceramic cooking range, Dolce Gusto coffee machine, toaster, refrigerator, freezer, cooking utensils provided.

 

Garden and patio

Outdoor table with chairs, sun loungers, barbecue

 

Sheets and towels included

 

Parking space

Contact us

Check in + 351 911 111 137

Infos: +351 966 605 525 (whatsapp)

Ademas | Santiago do Cacém | Litoral Alentejano | Portugal

© 2018 by RESERVA ALECRIM  GLAMPING & ECO SUITES  BOUTIQUE RESORT

Cabec%CC%A7alho_2020_ADl_edited.png
  • TripAdvisor
  • Facebook
  • Instagram