Arrivée + 351 911 111 137

Informations: +351 960 396 839 (whatsapp)

Contact

Ademas | Santiago do Cacém | Litoral Alentejo | Portugal

© 2018 by RESERVA ALECRIM  GLAMPING & ECO SUITES  BOUTIQUE RESORT

PISCINES & SALON COUCHER DE SOLEIL

Détendez-vous au son de l'eau qui coule. Fermez les yeux et sentez un vent qui souffle sur votre corps pendant que votre regard se perd dans un horizon sans fin. Se faire emporter, c'est l'esprit de notre piscine à débordement. Faites quelques longueures dans la matinée ou sirotez-y un cocktail en fin d’après-midi. Profitez d'un plongeon et embrasser le paysage.

Tout simplement magnifique! C'est l'expression la plus entendue autour de notre piscine biologique. Une des premières du genre au Portugal, construit il y a plus de 10 ans. Cette piscine a un véritable charme, pleine de vie et de bio diversité. Ici vous pourrez trouver beaucoup de petits amis animaux qui vivent dans l'eau avec tout son attrait naturel. Plongez dans la nature.

L'un des plus beaux coucher de soleil sur la côte d’Alentejo, avec des vues hypnotiques et un sentiment de paix totale. Le soleil se couche lentement sur la réserve naturelle du Lagon de Santo André. Rejoignez-nous et vivez chaques jours des couchers de soleil uniques. Le tout accompagné d'un caipirinhas ou d'un cocktail de gin. Profitez de la lumière tous les soirs.

  • TripAdvisor
  • Facebook
  • Instagram

Check in + 351 911 111 137

Infos: +351 960 396 839 (whatsapp)

Contact

Ademas | Santiago do Cacém | Litoral Alentejano | Portugal

© 2018 by RESERVA ALECRIM  GLAMPING & ECO SUITES  BOUTIQUE RESORT

POOLS & SUNSET LOUNGE

Feel relaxed by the sound of flowing water. Close your eyes and feel a wind running over your body while your gaze gets lost in the endless horizon. Get carried away; this is the spirit of our infinity pool. Take a few laps in the morning or sip a cocktail in the late afternoon. Enjoy a dip and embrace the landscape.

Simply beautiful! This is the most heard expression surrounding our biological pool. One of the first of its kind in Portugal, built more than 10 years ago. This pool is a real charm, full of life and bio diversity. Here you can find many little animal friends who live in the water with all its natural appeal. Take a dive into nature. 

One of the most beautiful sunsets on the Alentejo coast, with hypnotic views and a sense of total peace. The sun sets slowly on the natural reserve over the Santo André Lagoon. Join us and experience unique sunsets every day, to the musical sounds of soft African rhythms and deep house. All accompanied by a caipirinhas and gin bar. Enjoy dip in the light every evening.

  • TripAdvisor
  • Facebook
  • Instagram