PISCINES & LAGON

Piscine Infinite

Sentez-vous détendu par le bruit de l'eau qui coule. Fermez les yeux et sentez une brise qui souffle sur votre corps pendant que votre regard se perd dans l'horizon sans fin. Laissez-vous emporter, c'est l'esprit de notre piscine à l'infini. Faites quelques longueurs le matin ou prenez un cocktail en fin d'après-midi. Profitez d'un bain et embrassez le paysage. La plongée n'est pas autorisée.

Piscine Bio

À Reserva, vous plongerez avec les petits animaux de notre biotope. Des grenouilles, des libellules et bien d'autres encore ... Nous avons l'une des premières piscines biologiques du Portugal. Ces piscines sont de véritables écosystèmes en pleine activité. L'entretien de l'eau se fait de manière totalement naturelle avec un équilibre entre les plantes et les animaux. De cette façon, on obtient une eau super propre sans aucun traitement chimique. Vous pouvez plonger à volonté et vous ne sentirez jamais vos yeux brûler. Autour de la piscine, il y a beaucoup de gazon et des terrasses privées, ce qui vous permet d'avoir toute l'isolation nécessaire.

Piscine Dôme

La fascination d'un dôme géant de près de 300 m2 et le charme d'une piscine de 10 m de diamètre, chauffée à 26 degrés. Un espace totalement différent de tout ce que vous avez vu avec une vue imprenable sur une vallée avec la mer en arrière-plan. Quelle que soit la période de l'année - l'invitation est faite... de jour comme de nuit, plongez dans le glamour de notre piscine en forme de dôme.

Lagon

Là où vous vous y attendez le moins, dans une belle vallée entre deux versants, vous trouverez un lagon à couper la respiration. Aux premiers rayons de lumière, il vaut la peine de se lever tôt pour voir la mystérieuse et poétique brume matinale sur l'eau... on dirait un décor de film. A la fin de la journée, le reflet du coucher de soleil transforme l'endroit en un tableau peint avec une palette de couleurs renouvelée chaque jour. Idéal pour passer la journée, pique-niquer, paddle stand up, plonger, nager, lire un livre, être ensemble ou simplement se laisser aller. Autour du lagon, de confortables ponts privés rendent l'endroit encore plus spécial... 

Contactez nous

Arrivée + 351 911 111 137

Informations: +351 960 396 839 (whatsapp)

Ademas | Santiago do Cacém | Litoral Alentejo | Portugal

© 2018 by RESERVA ALECRIM  GLAMPING & ECO SUITES  BOUTIQUE RESORT

Cabec%CC%A7alho_2020_ADl_edited.png

POOLS & LAKES

Infinity Pool

Feel relaxed by the sound of flowing water. Close your eyes and sense a breeze running over your body while your gaze gets lost in the endless horizon. Get carried away; this is the spirit of our infinity pool. Take a few laps in the morning or sip a cocktail in the late afternoon. Enjoy a dip and embrace the landscape. Diving is not allowed.

Bio Pool

In Reserva you will dive with the little animals in our biotope. Frogs, dragonflies and many more ... We have one of the first biological pools in Portugal. These pools are a true ecosystems in full activity. The maintenance of the water is done in a totally natural way with a balance between plants and animals. In this way a super clean water is obtained without any kind of chemical treatment. You can dive at will and you will never feel your eyes burning. Around the pool, there is a lot of grass and private decks, so you can have all the necessary isolation.

Dome Pool

The fascination of a giant dome with almost 300 m2 and the charm of a 10 m diameter swimming pool, heated to 26 degrees. A space totally different from everything you've seen with a breathtaking view over a valley with the sea in the background. Whatever the time of year - the invitation is made... be it day or night, dive into the glamour of our Dome Pool.

Lagoon

Where you least expect, in a beautiful valley between two slopes, you will find a breathtaking lagoon. At the first rays of light, it is worth waking up early to see the mysterious and poetic morning mist on the water... it looks like a movie set. At the end of the day, the reflection of the sunset turns the place into a picture painted with a palette of colours renewed every day. Ideal for spending the day, picnics, stand up paddle, diving, swimming, reading a book, dating or simply letting yourself be. Around the lagoon, comfortable private decks make the place even more special... 

Contact us

Check in + 351 911 111 137

Infos: +351 966 605 525 (whatsapp)

Ademas | Santiago do Cacém | Litoral Alentejano | Portugal

© 2018 by RESERVA ALECRIM  GLAMPING & ECO SUITES  BOUTIQUE RESORT

Cabec%CC%A7alho_2020_ADl_edited.png